Reckless Racing 3

Reckless Racing 3 1.0.2

Ca va déraper!

Vous aimez faire un petit dérapage à grande vitesse de temps en temps, mais vous n'avez pas envie de payer les pots cassés? Essayez Reckless Racing 3 pour avoir tout le fun, depuis le confort de votre canapé. Lire la description complète

Les plus

  • Jouabilité frénétique
  • Contrôles personnalisables
  • Décors à couper le souffle
  • Beaucoup de modes de jeu amusants

Les moins

  • Pas de mode multijoueur
  • Les véhicules ne peuvent pas être améliorés

Très bon
8

Vous aimez faire un petit dérapage à grande vitesse de temps en temps, mais vous n'avez pas envie de payer les pots cassés? Essayez Reckless Racing 3 pour avoir tout le fun, depuis le confort de votre canapé.

Quoi de neuf dans Reckless Racing 3?

Le gameplay de Reckless Racing 3 est assez proche des deux opus précédents: il s'agit de piloter votre véhicule sur une série de pistes tortueuses. Pour gagner les courses, il vous faudra maîtriser la technique du super dérapage dans les virages. L'exécution d'un bon dérapage est toujours un moment très satisfaisant, tout comme il peut être frustrant si vous perdez le contrôle pour finir dans un mur ou un amas de cônes de signalisation.

Si vous êtes un joueur aguerri aux précédents Reckless Racing et que vous voulez savoir ce que le troisième opus vous réserve de nouveau, vous pouvez vous attendre à plus de circuits (le jeu comprend 36 pistes au total), plus de voitures (avec 28 parmi lesquelles choisir) et trois modes de jeu amusants (carrière, arcade et course unique). Il existe aussi plusieurs types de courses, incluant la course de base, le gymkhana, le mode dérapage et le tour express.

Reckless Racing 3 est tellement amusant à jouer qu'on n'ose pas en demander plus. Mais on va s'y risquer: le mode multijoueur manque toujours à l'appel et l'absence d'améliorations pour les véhicules laisse un goût d'inachevé.

Les fous du volant

On apprécie particulièrement les commandes personnalisables de Reckless Racing 3. Il est facile de s'habituer aux touches par défaut, mais si vous n'en êtes pas fan, vous pouvez opter pour un des cinq préréglages. Chacun peut être modifié dans le détail, ce qui vous permet de placer des boutons où vous le souhaitez et d'ajuster la sensibilité du volant.

Reckless Racing 3 est compatible avec une manette, ce qui permet une expérience de jeu encore plus amusante.

Il a fière allure

Reckless Racing 3 vous donne vraiment l'impression de participer à une course. Que vous passiez en trombe dans des hangars d'aéroports, sur des pistes de montagne ou dans des villages pittoresques, les décors sont finement modélisés et paraissent authentiques. Bien que la caméra soit placée en altitude, le niveau de détails reste saisissant et les alentours sont tellement jolis qu'ils donnent parfois envie d'arrêter son véhicule pour admirer la vue.

La bande-son à base de guitare colle à l'ambiance country du jeu, mais bien qu'elle sache se faire discrète, ce n'est pas un des points forts du jeu.

Vivez pied au plancher

Reckless Racing 3 est un excellent jeu de course. Rapide, frénétique et amusant, il offre une expérience de conduite unique dans sa catégorie. En attendant un éventuel mode multijoueur dans le futur, c'est déjà un jeu qui vaut largement le coup d'oeil.

Reckless Racing 3

Télécharger

Reckless Racing 3 1.0.2